This website uses cookies to permanently store your country and other preferences. The cookies cannot identify you. If you continue to use this site we will assume that you are happy with this. More

Nous sommes la solution !

Quand j'ai fondé mon entreprise, c'était un monde différent : nous avons tout organisé seuls, il n'y avait pas d'internet, pas même de télécopieur. Et j'ai quand même réussi à construire une entreprise prospère . Le secret est l'enthousiasme des collègues. Nous sommes devenus grands parce que les employés adorent ce qu'ils font.

Nos systèmes d'entreprise sont tels que nos collaborateurs les aiment, ils se les approprient et peuvent les gérer .

Je suis réparateur : il y a beaucoup de travail, le bâtiment est grand, je dois donc partager chaque moment. Je me sens bien quand je peux planifier ma journée : le matin je reçois les tâches que j'effectue pour l'après-midi. Si quelque chose change, je voudrais recevoir une information à jour qui m’indiquerait le travail urgent à effectuer sans avoir besoin de réfléchir.

Je voudrais un système prévisible, qui donne à l'avance la durée des événements programmés, et qui puisse résoudre rapidement et sans que j'appréhende une tâche urgente qui se présenterait.

En tant qu'administrateur des données l'apparence du système est très importante, la disposition des touches, le choix des couleurs. Si nous utilisons ce système 8 heures par jour, il doit être simple et logique.

Je voudrais des écrans qui ne soient pas nocifs pour les yeux à long terme. Que les touches de clavier soient idéalement placées si possible.

En tant que directrice des ressources humaines je suis responsable du recrutement de collaborateurs compétents dans tout type de situations. Parfois les jours sont bien remplis et nos collaborateurs sont surchargés.

Durant ces periodes où nous avons beaucoup de travail, des aides extérieures professionnelles seraient d'un grand secours.

Je suis directrice et mère, je vois que mes enfants passent presque tout leur temps sur Internet : google, facebook, twitter, leur vie est un livre ouvert. Je ne voudrais pas que nos données confidentielles soient gérées par des entreprises qui se trouvent à l'autre bout du monde, dans un lieu inconnu, et que si par hasard une personne clique au mauvais endroit, nos données soient rendues publiques à tous.

Concernant notre base de données, c'est important de la stocker dans un endroit approprié, elle doit être consultable seulement par les personnes concernées, et pas par la moitié du monde.

En tant que chef financier, je connais les prix. Je sais aussi le temps que prennent les grands systèmes intégrés et combien doit payer chaque utilisateur par an pour les frais de licence. Je ne veux pas acheter un système complet pour utiliser seulement 10 à 20% de son savoir, de plus je n'aime pas les solutions gratuites au début et qui deviennent payantes après quelques années lorsque nous y sommes habitués.

Je voudrais un système compact, pratique et économique qui permet de réaliser des économies visibles avec des coûts prévisibles.